Post by ubpenitagar on Feb 5, 2022 18:04:30 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cops N Robbers - FPS Mini Game 2022 version ▞▞▞
Ces souvenirs me manquent quand j'avais 8 ans, mais maintenant tout est parti parce que j'ai oublié le mot de passe, veuillez le changer dans la prochaine mise à jour
C'est bien mais ça bug moi un peu
c'est super !!!! meme si il ya un poil trop de pub sinon je le recommande a c'eu qui aime le jeux de tire tactique (il y a plein d'arme d'armure et aussi des efffet !!!!!!! c'est super! !!!
Après la dernière mise à jour, je ne vois qu'un écran noir et le jeu se bloque
Putin c'est chiant au gift j'ai de bonne arme mais non putin en plus ça bug
Minion Rush: Running Game სხვადასხვა wqbd
Ce jeu est le meilleur et le super jeu de sandbox d'action de tous les temps !!!!!!!! Et j'ai un ami qui s'appelle ghatan dans ce jeu, il ne joue jamais aux maches, il ne joue qu'en mode paix ou à cache-cache, c'est un tel noob.
Ok donc, je pensais que ça allait être amusant. J'étais TOTALEMENT.... tort! 1er. LE LAG EST TERRIBLE ! 2ème. Il CRASHE pendant que je joue ! J'adorais ce jeu, mais ces jeux commencent à décliner.
Je suis venu bqck tot uis game en pensant que cela changerait mais le classement est tellement cassé que quelqu'un avait littéralement un fusil de chasse automatique S'IL VOUS PLAÎT POUR L'AMOUR DE DIEU INTERDIT LES ARMES PERSONNALISÉES DANS LE CLASSEMENT
Les jeux sont vraiment bons mais vous autorisez les kkk nazis et les djihadistes s'il vous plaît corrigez ce mercikkks
Ok c'est incroyable sauf pour quelques choses d'abord il y a beaucoup de jurons et de rencontres en ligne c'est surtout sur une note plus sérieuse jeu extrêmement incroyable J'espère voir plus de mises à jour à l'avenir
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun แอ็กชัน xlye
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun แอ็กชัน xlye
Depuis le jour où vous pouvez faire une carte là-bas, il y a eu beaucoup de nudité et ça me manque comment c'était à l'époque aussi je me suis amusé avec des gens au hasard
Trop bien on dirait que je joue un petit bo2 mais sur téléphone j ai télécharger les autre mode franchement super continuer commeca
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Akcijske igre dtj
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
CDLM
Je tres nul si on pouvait meter zeros etoile je l'aurais fait
Ce jeu est trop bien,maid j'aimerais qu'il y ait un plus de mode de jeu type death run,murder...
Très génial, il suffit de faire des armes moins chères
NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'application ne veut pas ce télécharger
J'avais déjà joué à ce jeu sur iOS C'est un bon jeu mais avec Android je ne peux pas le charger J'espère un meilleur gameplay mais je ne charge pas
Ne prenez pas cette application, c'est une arnaque Je supprime l'application parce que mon bébé voulait la gâcher et puis je reviens mes comptes ont disparu je pensais que je pouvais toujours me connecter me ramène à mon compte d'utilisateur je pensais pouvoir me connecter je connectez-vous mon mot de passe qui est si bon et le nom d'utilisateur qu'il a dit qu'il n'est pas correct ne l'obtenez pas et nous ne pouvons pas non plus nous connecter avec Google et ne pouvons pas mettre notre mot de passe avec Google et j'ai mis mon e-mail et il a dit que l'e-mail est faux mais c'est la bonne adresse e-mail et cela ne m'a jamais aidé à obtenir mon compte 1yeah
C'est un super jeu mais je meurs mais j'ai un gardien qui est devenu un pro tu vas aimer ça je suis sûr que tu vas aimer :-D
Loïc
J aime beaucoup le jeu mais beaucup de beug mais sinon ces cool se jeu et plus cool multijoueur que les autre jeu solo
C'est un très bon jeu mais le problème c'est qu'il y a trop de mise à jour sinon c'est trop bien comme jeu ;-)
Le jeu est cool
Je ne peux pas ouvrir im lvl 74 ce jeu et maintenant je ne peux pas ouvrir son svp corrige ça
Asome j'ai eu des coups critiques Enfin une mise à jour s'est produite incroyable génial intelligent je suis un pro quand je viens de commencer à jouer au jeu j'étais un pro j'ai tué comme des dizaines de personnes et maintenant je suis un pro tout ouais je suis un pro ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais je savais que tu mettais à jour ouais ouais j'aimerais une nouvelle mise à jour ouais ouais ouais ouais je savais que tu serais mis à jour ouais ouais ouais dis moi ce que tu veux être dis moi dis moi dis moi dis moi dis moi dis moi
Un peu bien mais on perd la connexion beaucoup trop vite
Jarive pas a me déplacer g mit 3 car le jeux a l'air cool mais il y a pas de tuto (j'aurais mit 5 si j'avais pu jouer)
C'est jeux ne vos pas pixel gun 3d
Le solo bug je ne peux pas me téléporter à la fin du chapitre 1
J'ai supprimé ce jeu de mon appareil pendant un moment et l'ai retéléchargé il n'y a pas très longtemps et quand j'étais dans une carte personnalisée, je voulais sortir et explorer davantage, mais quand je suis sorti de la carte toujours dans le jeu, cela m'a ramené. Même lorsque je continuais à partir pour voir d'autres cartes et d'autres choses, cela ne cessait de me ramener et c'était mon jeu préféré, mais plus maintenant.
Joli et bon jeu mais mec ce jeu n'est pas mis à jour et mis à jour
Il est trop difficile d'obtenir des pièces
Des 5665 TV pris épicerierhfds . GM FC
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Jeux vraiment sympa le multi ne lag vraiment pas seuls problèmes les munitions qui ne se régénèrent pas après être mort et le cadeau qui dit trop longtemps a avoir si vous pouviez corriger le problème des munitions sa renvoyées le jeu meilleur!
H e l l o rivox le jeu est bon mais les bugs sont si gros dans le jeu et possède beaucoup de Mo le font tomber